les têtes brûlées Index du Forum
les têtes brûlées
découvrer notre Team Multi Game ! Retrouvé vos jeux préférés ! :) Travian, Call of duty, Assassin's Creed, Total War ect ect :) Partager vos screens, vos vidéos, vos impressions, vos découvertes, ou des informations important

les têtes brûlées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de shakka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brûlées Index du Forum -> Travian Ancien EU -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakka

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: candidature de shakka Répondre en citant

Salut salut! je souhaite rentrer chez les LTB Twisted Evil . Si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas!

Pseudo : shakka
Peuple : romain
Style de jeu (Off,Def,Farmer) : def
Populations : 669
Classement (Général,Off,Def):

Gen: 1420
Off: 3511
Def: 2893

Coordonnée de vos village :

01 (-162|67)
02 (-283|350) (près du village Caledonia)

Nom du/des joueurs de l'alliance à proximité :

tous ceux proches de Caledonia

Raison de votre candidature (quelque phrase) :

Forte présence des LTB dans le coin. Vous avez l'air d'être suffisament organisé pour vous implanter dans un même endroit. Je peux participer à l'effort pour la prise & defense de la cité.

Votre alliance précédente : H2
Pourquoi l'avez vous quitté ?

Alliance non structurée, scission, spam de message avec plein de fautes ... Suite à une scission (raison inconnue?) je me suis retrouvé sans partenaires à proximité ce qui rend inutile d'appartenir à cette alliance.

Vous faite vous attaquer ? Si oui par qui ?

La semaine dernière je me suis fait vider mes ressources de mon 2ième village pendant que j'étais en vacances.. mais je suis là désormais^^ depuis je ne me fais plus attaquer.

Votre taux de troupes/populations ( à envoyer à Arthurius ou Taotaba en MP)

Décrivez nous votre expérience sur le jeu en quelques lignes :

J'ai déjà jouer à Travian il y a qqs années, je ne peux pas me rappeler de la version mais il y avait déjà les héros, oasis, natars, etc...
Je sais comment gérer des troupes (évasion, assistance, attaque synchro, etc)
Connexion: quotidienne (même hors vacances)

qu'est ce qu'un CD ?

CD = crop death. la manière la plus radicale de se débarasser d'un village ennemi en rendant sa production de CC négative et en détruisant les réserves de CC. Il faut détruire à l'aide de cata les silo/champ CC. Cela empêche l'ennemi de produire des troupes et de recevoir une assistance...

Qu'est ce qu'une Synchro ?

Synchronisation, attaques par plusieurs villages à la même seconde. En défense il vaut mieux se synchroniser sur les vagues de cata/chef.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taotaba
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: candidature de shakka Répondre en citant

je déplace ta candidature ici :

http://les-tetes-brulees.xooit.be/t36-Candidature-shakka.htm#p86

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: candidature de shakka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brûlées Index du Forum -> Travian Ancien EU -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006